LES CREATIONS DE MARIANNE

lundi 27 mai

Je suis allé sur le marché hier matin pour acheté du tissu (j'en avais déjà acheté mercredi matin) à 1,50 E le mètre, à ce prix là je ne m'en prive pas. Je vous montre :

Mon problème c'est que je ne sais pas m'arrêter et il va falloir que je me rachète une caisse pour les ranger. Au fait, j'en possède déjà deux qui sont pleines à craquer.

J'ai oublié de vous dire qu'il y a deux semaines maintenant j'ai fais un stock de rubans. Je vous dis le prix : 1,50 E la plaquette de 25 mètres.

Alors qui dit mieux ! Je trouve toutes ces belles choses dans une sorte de solderie (dans un grand hangar) donc je ne trouve pas toujours ce que je cherche mais quand quelque chose me plaît je n'hésite pas.

A part ça, hier j'ai fais un autre sac en lin doublé d'un tissu fleuri. J'ai rajouté un yoyo et une broderie. A vous de me dire si celui-ci vous plaît.



28/05/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour