LES CREATIONS DE MARIANNE

Petit changement

 

 

Changement d'adresse pour ce blog, retrouvez mes petites créations sur

 

http://marianecreations.canalblog.com.

 

A bientôt


14/02/2009
0 Poster un commentaire

Dimanche 21 décembre 2008

 

Un cadeau pour une petite fille qui aime le rose :

 

 

Un beret et une écharpe pour avoir bien chaud cet hiver.

A bientôt pour de nouvelles créations.

 

 


21/12/2008
0 Poster un commentaire

Vendredi 12 décembre 2008

 

 

J'ai enfin fini mes sacs "zanimos" et je me suis bien amusée. Mon préféré : le lapin et vous ?

J'allais oublier mon petit dernier, le voici, le voilà :

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles créations.


12/12/2008
1 Poster un commentaire

Mercredi 26 Novembre

Et de deux, j'en ai encore trois à faire pour Noël.

Vous le trouvez comment celui là ?

C'est vraiment amusant de faire ces petits sacs rigolos. J'ai trouvé l'idée dans le livre de Laeti (Laetibricole) et je vous le recommande, il est trop bien.

A bientôt.


26/11/2008
0 Poster un commentaire

Mardi 11 Novembre 2008

Je sais que je n'ai pas été très présente voir pas du tout ces derniers temps, mais j'ai repris un peu du poil de la bête et j'ai fais un petit sac façon "laetibricole".

J'en ai encore quatre à faire pour Noël. J'ai du boulot.

A bientôt.


11/11/2008
0 Poster un commentaire