LES CREATIONS DE MARIANNE

les créations de la semaine

N'ayant pas eu beaucoup de travail cette semaine, j'ai pu consacrer un peu de temps à ma créativité. J'ai donc réalisé trois sacs en tissu. Il faut dire que du tissu je n'en manque pas car j'en achète régulièrement sur le marché (les prix sont très bas). Je vous montre les photos :

Le premier est en toile de couleur rouille avec des petis motifs. Le deuxième est en lin, brodé au point d'épine avec des fils de différentes matières et parsemé de perles. J'ai rajouté une breloque de couleur assorti.

Le dernier est un sac de plage coloré mesurant 60cm x 45cm ayant une poche à l'intérieur.

Tous mes sacs sont doublés.

J'éspère que cela vous donnera des idées.

Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.



21/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour